Programmation

 

               

 

CFIM tient à remercier les quelques 3 600 membres qui ont démontré leur appui à la  radio communautaire lors de son dernier radiothon, le 19 mai dernier.

 

Dimanche dernier, Le Son de la Mer à dévoilé les noms des personnes gagnantes de ses grands prix. Les voici :

 

Monsieur Pierrot Chevarie et mesdames Dolores Noël et Pierrette Renaud on remportés nos premiers prix, soit le paiement d’une facture (achat local, valeur de 1 000$)

 

Madame Linda Bourgeois se mérite un laissez-passer pour 2 personnes et une voiture sur le Traversier Le Madeleine, offert en collaboration avec CTMA.

 

Monsieur Léo Benoît quand à lui se mérite un aller-retour Les îles-Québec pour une personne, gracieuseté d’Autobus Les Sillons

 

Finalement, Madame Olivine Gallant est l’heureuse gagnante d’un laissez-passer d’un an pour une personne au cinéma parallèle.

 

Quant aux entreprises gagnantes, la SADC des Îles de la Madeleine et Sylvie Boudreau denturologiste sont les clients récipiendaires d’une campagne publicitaire de 500 $ chacune.

 

CFIM désire féliciter les gagnants et remercier de tout cœur les commanditaires et les nombreux bénévoles qui font de cette activité de financement, un grand succès. A vous tous, 3 600  fois MERCI!!!

 

Je CFI  Aime !

 

-- 30 ---

 

Source : Annie Lapierre, agente de communication

              418 986-5233 poste 248